Forum SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D

Aller en bas 
+2
Seth
smallplayer
6 participants
AuteurMessage
smallplayer
vip
vip
smallplayer


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D Empty
MessageSujet: Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D   Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D EmptyJeu 7 Juin - 19:54

J'ai retrouvé sur mes FTP le jeu Worms World Party, jouable en ligne donc contre nous si vous voulez, just for fun lol!

Je vous met ici les liens :

http://smallplayer6.free.fr/worms.part01.rar
http://smallplayer6.free.fr/worms.part02.rar
http://smallplayer6.free.fr/worms.part03.rar
http://smallplayer6.free.fr/worms.part04.rar
http://smallplayer6.free.fr/worms.part09.rar
http://smallplayer1.free.fr/worms.part05.rar
http://smallplayer1.free.fr/worms.part06.rar
http://smallplayer1.free.fr/worms.part07.rar
http://smallplayer1.free.fr/worms.part08.rar

Si le FTP vous demande un login tappez ceci :
login : smallplayer
pass : dontleech

Pour les noob de Winrar :

Installez le logiciel, en francais de préférence car je suis pas sur que tout le monde sache parler anglais ^^
Mettez toutes les parties dans le même dossier, puis faites un clic droit sur la première partie. Choisissez alors Décompresser. Le logiciel recolle toutes les parties ensemble automatiquement Wink Alors vous aurez le fichier image.

Pour les noob de Deamon Tools : (anglais seulement)

Vous pouvez télécharger le logiciel et le patch en francais ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools.html

Un fichier image est l'équivalent d'un CD, c'est une sorte de photographie des données d'un CD. Pour pouvoir l'utiliser il vous faut Deamon Tools, qui vous montera un lecteur CD virtuel sur votre PC. Je m'exxplique : le logiciel fera croire qu'un nouveau lecteur CD est sur votre PC, pas un lecteur physique mais un lecteur virtuel, qui lira l'image CD, comme si un CD original était présent dans votre lecteur CD.

Tout d'abord installez Deamon Tools et redémarrez comme il est demandé lors de l'installation. Vous verrez alors apparaître une icone rapide Deamon Tools à droite dans votre barre de tâches.
Pour monter l'image CD, faites un clic droit sur l'icone rapide Deamon Tools, Virtual CD-ROM Device 0: [E:] No Media et choisissez Mount image (je sais plus exactement les mots, je ne les ai pas sous les yeux). Ensuite chercher votre image CD dans vos répertoires, sélectionnez la et validez. Voilà votre image est montée.

Normalement, le setup du jeu Worms World Party devrait se lancer automatiquement. Vous n'avez plus qu'a installer normalement.

Pour lancer le jeu, il suffit de double cliquer sur l'icone sur votre bureau mise en place lors de l'installation.


Précision très importante : Il faudra toujours que votre image CD soit montée dans le lecteur virtuel pour que votre jeu se lance et que vous puissiez y jouer, donc ne désinstallez pas Deamon Tools Wink

Voilà vous êtes parrés à fraguer du vers de terre lol!

PS : si vos pilotes de carte graphique sont trop récents il se peut que vous ayez des graphismes moches dans le jeu, comme moi dans mon cas, donc je ne peux pas jouer tant que je ne trouve pas la solution ...


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 11:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Huit
Huit
Seth


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 35
Titre : diplomate névrosé
Date d'inscription : 11/11/2006

Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D Empty
MessageSujet: Re: Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D   Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D EmptyJeu 7 Juin - 19:58

56k sucks Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D Empty
MessageSujet: Re: Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D   Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D EmptyJeu 7 Juin - 20:36

je download ^^
Revenir en haut Aller en bas
smallplayer
vip
vip
smallplayer


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D Empty
MessageSujet: Re: Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D   Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D EmptyJeu 7 Juin - 22:45

yeahhh plus on est de fou plus on rit #055
Revenir en haut Aller en bas
warstar
Grande Banane du forum
Grande Banane du forum
warstar


Nombre de messages : 4206
Age : 34
Titre : Grande Banane du Forum
Date d'inscription : 29/10/2006

Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D Empty
MessageSujet: Re: Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D   Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D EmptyJeu 7 Juin - 22:45

version 2D?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D Empty
MessageSujet: Re: Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D   Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D EmptyJeu 7 Juin - 22:56

Si c'est 2D j'adore !

J'ai joué des heures à armageddon !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Huit
Huit
Seth


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 35
Titre : diplomate névrosé
Date d'inscription : 11/11/2006

Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D Empty
MessageSujet: Re: Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D   Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D EmptyJeu 7 Juin - 23:11

oui, c'est la version 2d .. avec la banane et tout et tout Very Happy ahh les heures sur armageddon , à paramétrer le moindre rebond geek
Revenir en haut Aller en bas
smallplayer
vip
vip
smallplayer


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D Empty
MessageSujet: Re: Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D   Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D EmptyVen 8 Juin - 0:04

Pour les noob de Winrar :

Installez le logiciel, en francais de préférence car je suis pas sur que tout le monde sache parler anglais ^^
Mettez toutes les parties dans le même dossier, puis faites un clic droit sur la première partie. Choisissez alors Décompresser. Le logiciel recolle toutes les parties ensemble automatiquement Wink Alors vous aurez le fichier image.

Pour les noob de Deamon Tools :

Un fichier image est l'équivalent d'un CD, c'est une sorte de photographie des données d'un CD. Pour pouvoir l'utiliser il vous faut Deamon Tools, qui vous montera un lecteur CD virtuel sur votre PC. Je m'exxplique : le logiciel fera croire qu'un nouveau lecteur CD est sur votre PC, pas un lecteur physique mais un lecteur virtuel, qui lira l'image CD, comme si un CD original était présent dans votre lecteur CD.

Tout d'abord installez Deamon Tools et redémarrez comme il est demandé lors de l'installation. Vous verrez alors apparaître une icone rapide Deamon Tools à droite dans votre barre de tâches.
Pour monter l'image CD, faites un clic droit sur l'icone rapide Deamon Tools, et choisissez Monter une image (je sais plus exactement les mots, je ne les ai pas sous les yeux). Esuite chercher votre image CD dans vos répertoires, sélectionnez la et validez. Voilà votre image est montée.

Normalement, le setup du jeu Worms World Party devrait se lancer automatiquement. Vous n'avez plus qu'a installer normalement.

Précision très importante : Il faudra toujours que votre image CD soit montée dans le lecteur virtuel pour que votre jeu se lance et que vous puissiez y jouer, donc ne désinstallez pas Deamon Tools Wink

Voilà vous êtes parrés à fraguer du vers de terre #055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D Empty
MessageSujet: Re: Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D   Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D EmptyVen 8 Juin - 8:54

il y a vraiment des noobs qui savent pas faire ça ???#025

#009

Mon dieu, ou va l'informatique ...#059
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
Dragonnet Insassiable
Dragonnet Insassiable
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D Empty
MessageSujet: Re: Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D   Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D EmptyVen 8 Juin - 9:48

neo recome a écrit:
il y a vraiment des noobs qui savent pas faire ça ???#025

#009

Mon dieu, ou va l'informatique ...#059

je ne me sens pas concerné du tout #010

(sachant que small a du tout me dire pratiquement, de "a" à "y"... oui j'ai trouvé le "z" tout seul What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Huit
Huit
Seth


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 35
Titre : diplomate névrosé
Date d'inscription : 11/11/2006

Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D Empty
MessageSujet: Re: Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D   Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D EmptyVen 8 Juin - 10:51

moi j'sais pas l'faire et j'en ai pas honte Rolling Eyes je peux démontrer que Byron a tout pompé sur Virgile et pas toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D Empty
MessageSujet: Re: Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D   Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D EmptyVen 8 Juin - 11:18

J'ai jamais dit qu'il fallait en avoir honte ^^

Je dis juste que par rapport à quelques années auparavant l'informatique s'est vachement simplifiée !
#008
Revenir en haut Aller en bas
Masta Killa
Roi des Moches
Roi des Moches
Masta Killa


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/11/2006

Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D Empty
MessageSujet: Re: Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D   Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D EmptyVen 8 Juin - 15:13

dés que je peu je vien vous explosé!!!! surtout si c'est du 2D! #009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D Empty
MessageSujet: Re: Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D   Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D EmptyVen 8 Juin - 17:21

Oui oui, tu m'as peut-être explosé ma flotte ya pas si longtemps ... Mais à Worms tu me battra pas !!
Revenir en haut Aller en bas
smallplayer
vip
vip
smallplayer


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D Empty
MessageSujet: Re: Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D   Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D EmptyVen 8 Juin - 17:38

ya un patch a installer pour jouer On Line je vous met le lien :

http://residiv.free.fr/Worms/wwp_EUsp1_FR.exe

Voilà amusez vous bien Very Happy

PS @ Bito :

Vas-tu réussir à utiliser winrar et deamon tools ? :072:


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masta Killa
Roi des Moches
Roi des Moches
Masta Killa


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/11/2006

Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D Empty
MessageSujet: Re: Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D   Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D EmptyVen 8 Juin - 18:57

euh néo on peu dire que en gros je suis le néo de worms 2d!!!! j'arrive a faire des chose que meme pas tu imagine!!! enfin que je reprenne l'entrainement Laughing

pour ce qui est de winrar c'est les doit dans le cul!!!....












euh le nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
smallplayer
vip
vip
smallplayer


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D Empty
MessageSujet: Re: Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D   Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D EmptyVen 8 Juin - 19:23

non le cul ca te va bien ^^

jsuis impatient de pouvoir jouer contre toi le moche !
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
Paria
Paria
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2617
Age : 42
Titre : Diplomate Plantigrade
Date d'inscription : 29/10/2006

Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D Empty
MessageSujet: Re: Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D   Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D EmptyVen 8 Juin - 20:24

Pareil, je me remets a l'entrainement car ca fait un bail q j'ai pas touché a Armaggedon, dc celui-la, mais les sensations reviendront vite ...

Peite question ? On te rejoins comment et on te meule comment !??
T'as une procedure specifique a suivre pour qu'on fasse la peau de tes vers !??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flnjfrance.com/
Invité
Invité




Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D Empty
MessageSujet: Re: Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D   Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D EmptyVen 8 Juin - 21:02

hihi !!

Je le finis en élite en fermant les yeux, sis j'ai déjà tout fait dedans !!

Il y a encore un an je passais mes journées dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
smallplayer
vip
vip
smallplayer


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D Empty
MessageSujet: Re: Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D   Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D EmptyVen 8 Juin - 21:12

pour jouer on line déja faut installer le patch

ensuite pour jouer avec les autres, faut qu'on se concerte sur msn pour choisir un channel dans lequel on se rabattra toujours pour qu'on s'y retrouve

après ya juste a créer le serveur sur une machine hote et que les autres se connectent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D Empty
MessageSujet: Re: Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D   Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D EmptyVen 8 Juin - 22:46

Euh juste un truc j'ai installé ton patch configuré ma connexion dans le jeu avec mon IP et tout et quand je clique sur le truc pour se connecter : il fait planter mon pc !!!

Du coup quit barbare avec Ctrl+Alt+Suppr
Revenir en haut Aller en bas
smallplayer
vip
vip
smallplayer


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D Empty
MessageSujet: Re: Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D   Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D EmptySam 9 Juin - 0:48

normalement ya rien a rentrer dans la configuration IP, elle doit être faite automatiquement je crois.

J'ai l'impression que ce jeu n'est pas très stable sur XP, essaye de le passer en compatibilité antérieur (genre W98 ou W2K)
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
Paria
Paria
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2617
Age : 42
Titre : Diplomate Plantigrade
Date d'inscription : 29/10/2006

Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D Empty
MessageSujet: Re: Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D   Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D EmptySam 9 Juin - 11:18

smallplayer a écrit:
J'ai l'impression que ce jeu n'est pas très stable sur XP, essaye de le passer en compatibilité antérieur (genre W98 ou W2K)
...
Et rotir un poulet, ca marche aussi !??
Je me vois mal formater mon PC, installer W98 juste pour jouer a WWP : enfin,, pour ce q j'en dis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flnjfrance.com/
smallplayer
vip
vip
smallplayer


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D Empty
MessageSujet: Re: Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D   Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D EmptySam 9 Juin - 11:48

heinnnnnnnn mais tu connais rien en info tarok sale nain !

tu fais clic droit sur l'icône de wwp sur ton bureau, propriétés, onglet compatibilité, tu changes le mode de compatibilité, et tu coche exécuter le programme en mode compatibilité pour

RAAAAHHHH t'es un noob le nain xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D Empty
MessageSujet: Re: Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D   Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D EmptySam 9 Juin - 17:10

hihihi !!!

Oui c'est peut-être ça !

Je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D Empty
MessageSujet: Re: Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D   Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez jouer à Worms World Party avec les ZORGIA :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SPIRIT :: Partie Publique :: Taverne de l'Orc Cinglé-
Sauter vers: