Forum SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Origine de vos pseudos

Aller en bas 
+18
Dora L'Exploratrice
morden
Lord Aduin Lothar
Stabillo
Nivekop
Kronos
Floto
cricrinichon
Sephiroth Kamui
DarkTom
nicofars
HuGo
Lord Spartan 117
Tarok
Starsheep
Kellen
Fredo
Razorclaw
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Razorclaw
Ancien
Razorclaw


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Titre : Grand Maitre du forum
Date d'inscription : 29/10/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyDim 12 Nov - 0:04

Le but de ce topic, comme son nom l'indique, est de nous faire partager l'origine de vos pseudo.

- yoshi-sama
=> yoshi est le diminutif de yoshimitsu (personnage du jeu video tekken) qui était mon tout premier pseudo. Cela signifie aussi chance en japonais. Quant à sama, c'est un suffixe honnorique, toujours en japonais un peu comme dono, qui peut se traduire par grand maitre.

- Razorclaw
=> Griffe de Rasoir en anglais, c'est aussi le nom d'un jouet (un crabbe pouvant se transformer en robot) dont j'ai trouvé l'image un peu par hazar en cherchant sur google.

- Nemingway
=> Personnage secondaire de FFIV, dont le nom est lui même tiré de l'auteur Ernest Nemingway que vous connaissez tous Laughing


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Fredo
Grand Dieu des bananes
Grand Dieu des bananes
Fredo


Masculin Nombre de messages : 2865
Age : 37
Titre : Grand dieu des Bananes
Date d'inscription : 29/10/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyDim 12 Nov - 0:07

Fredo

Je m'apelle Frédéric... incroyable non??? Laughing

White

Pour etre en concordance avec notre cher TAG, White [Spirit]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyDim 12 Nov - 0:11

Belge :

Parce que je suis français
(cherchez pas à comprendre Razz)






Bon ok, j'ai de lointaines origines belges, mais le répétez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyDim 12 Nov - 0:18

Tonio:

Viens d'Antonio qui vient de Antoine
C'est aussi incroyable que Fredo vient de Fredric...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyDim 12 Nov - 0:19

Dark Sorrow:

Pseudo découlant de ma période noire. Période que j'adore ^^
Dark pour les Ténèbres, la Mort, l'Enfer.
Sorrow signifiant douleur, et faisant également a référence a The Sorrow dans MGS3, représentant la tristesse.......
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
Ancien
Kellen


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 39
Titre : chieuse
Date d'inscription : 29/10/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyDim 12 Nov - 0:24

Kellen est tiré de 2 des romans des dames du lac de Marion Zimmer Bradley : la colline du dernier adieu et les brumes d'Avalon.
Dans cette histoire, Elane est une jeune fille celte qui devient la Dame de vernemeton, le sanctuaire de la forêt, c'est l'ancêtre d'Avalon. Or elle rompt son serment de grande pretresse en aimant un romain (Gaius) et en donnant naissance à l'enfant qui sauvera Avalon de la destruction.
Elane et Gaius meurts, sacrifiés sur l’autel de la haine et de la vengeance . Mais il reste leur fils et Kellen (dite aussi Caillean) une jeune pretresse amie d'Elane décide de l’élever à Avalon dans la communauté qu’elle a fondée suite à la demande d’Elane. Il sera accueilli par la Reine des fées comme le fils de cent Rois. Signe qu’il est du bois dont on fait les héros.
Kellen est douce, sage et généreuse, c'est elle qui donnera cette force à Avalon et qui saura faire de ce lieu un lieu de légende.
Les livres de marion Zimmer Bradley sont les premiers livres de fantasy que j'ai lu et l'histoire des dames du lac résonne encore dans ma tête, tellement je l'ai lu et relu... Kellen est mon personnage preferré, elle m'a touché tout simplement
Wink


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
lda
lda
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Titre : Seigneur des moutons
Date d'inscription : 29/10/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyDim 12 Nov - 0:36

La partie -"sheep" de mon pseudo vient du fait que je suis bouclé...
Quand à la partie "Star-" elle n'est pas venue comme ça: au départ je jouais à bitefight et j'avais pour pseudo Nightsheep, ayant pour traduction mouton de la nuit (original non); a mon passage à Ogame j'ai donc choisi un préfixe en rapport avec l'espace: j'ai pensé a Spacesheep et bien d'autre nom mais j'ai retenu Starsheep, mouton des étoiles, car en même temps il y avait un jeu de mot avec "starship".
Voila vous savez tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/deviation/40255643/
Invité
Invité




Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyDim 12 Nov - 0:36

Roxor: Parce que j'assure a C.S et parce que la RoXor TeaM, dedicace a Pomme de Terre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyDim 12 Nov - 0:51

vergil ; je suis un fan incontester de devil may cry et surtou du personnage maléfique qu il incarne #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyDim 12 Nov - 0:58

pour ma part je sais plus trop comment j'ai trouvé mon pseudo bounce je crois que j'avais recherché sur google des noms de personnages de l'anthiquité grecque, et j'en ai mixé 2 : Erast Et Vadius
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
Paria
Paria
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2617
Age : 42
Titre : Diplomate Plantigrade
Date d'inscription : 29/10/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyDim 12 Nov - 0:59

Tarok : Tout droit tiré de mon prénom ...
My name's Nico ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flnjfrance.com/
Fredo
Grand Dieu des bananes
Grand Dieu des bananes
Fredo


Masculin Nombre de messages : 2865
Age : 37
Titre : Grand dieu des Bananes
Date d'inscription : 29/10/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyDim 12 Nov - 1:08

Tarok a écrit:
Tarok : Tout droit tiré de mon prénom ...
My name's Nico ...

Sa me dit tjs pas pourquoi, je toruve pas le rapport ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyDim 12 Nov - 1:21

Pour ma part meme si bcp me connaisse pas ^^
Tantrom c'est le nom d'une figure ( genre de backflip ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyDim 12 Nov - 1:25

Tantrom a écrit:
Pour ma part meme si bcp me connaisse pas ^^
Tantrom c'est le nom d'une figure ( genre de backflip ^^)

Moi je te connais , je viens souvent faire un tour sur votre forum mais je ne poste rien , je regarde juste #008
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spartan 117
Empereur du Pouce
Lord Spartan 117


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 34
Titre : Empereur du Pouce
Date d'inscription : 12/11/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyDim 12 Nov - 2:31

Lord Spartan 117 :

parce que j'aime beaucoup le jeu halo, et le héros et un spartan et pas n'importe le quelle c'est un spartan 117 rien avoir avec les autres et puis j'ai rajouté Lord parce que spartan 117 existe déja et puis sa pète Lord ^^
Revenir en haut Aller en bas
HuGo
Bisoumoche
Bisoumoche
HuGo


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 84
Titre : Bisousours
Date d'inscription : 03/11/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyDim 12 Nov - 3:10

HuGo : je m'appelle Hugo G.

Devil bisounours : ben une idée saugrenue de prendre un pseudo bidon avec un préfixe...

Dark HuGo : compation pour dark ténébrus

Devil HuGo : Compression, bisounours et HuGo


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicofars
Ancien Dragon
nicofars


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 50
Date d'inscription : 31/10/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyDim 12 Nov - 11:13

pour ma part, Nicofars est l'anagrame de mon prénom
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
DarkTom


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyDim 12 Nov - 11:54

je m'appel thomas et j'ai rajouté dark devant, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flying-lobsters.fr.st
Sephiroth Kamui
Main du Roi
Main du Roi
Sephiroth Kamui


Nombre de messages : 1558
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 29/10/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyDim 12 Nov - 12:19

Sephiroth est certainement le méchant le plus charismatique de la série des Final Fantasy. Et puis j'adorais son histoire ; le SOLDAT le plus puissant de la Shinra, reconnu sur toute la planète comme le héros par excellence, celui qui inspirait toute une génération de jeunes qui entraient dans le SOLDAT pour essayer de lui ressembler ou même de le rencontrer. Et puis, ce héros légendaire sombre dans la folie en apprenant l'origine de sa création et commence à tuer toutes les personnes qu'il trouve sur son passage avant de décider à détruire le monde.

Kamui est le héros du manga X de Clamp. Lui c'est tout le contraire de Sephiroth. Au début du manga, il est froid, distant, voir même cruel. Mais au milieu du manga, il décide de se ranger du côté de ceux qui vont défendre la race humaine, et dès lors, il va se rendre compte de l'importance de l'amitié et de l'amour dans ce combat pour la survie du monde.

Associez les deux et vous obtiendrez Sephiroth Kamui. C'est aussi le nom de mon personnage dans le jeu de rôle "Feng Shui". Pour plus de crédibilité dans mon historique de perso, il fallait que Sephiroth ait un nom de famille, et c'est Kamui que j'ai choisi. Son thème de perso est celui de "Sadame" (signifie "Destin" en Japonais, rien à voir avec le dictateur #054 ) dans l'anime X de Clamp, une musique que je conseille à tous d'écouter tant elle est magnifique. Du grand art, je vous assure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyDim 12 Nov - 12:39

faudra que tu me donne le titre précis de la music sephi que je la télécharge l'achète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
Main du Roi
Main du Roi
Sephiroth Kamui


Nombre de messages : 1558
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 29/10/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyDim 12 Nov - 12:42

Le titre c'est "Sadame", tu devrais la trouver facile sur e-mule dans les magasins d'import. Le nom de l'anime est X de Clamp si tu veux élargir tes recherches, mais je pense que ça devrait être facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyDim 12 Nov - 12:44

okay merci je vais chercher ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyDim 12 Nov - 13:21

Moi, mon pseudo vient de mon prénom lol

Je cherche un peu pour un autre pseudo, mais j'ai pas encore trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
cricrinichon
Chuck Norris
Chuck Norris
cricrinichon


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 36
Titre : kidnappeur de kiwi
Date d'inscription : 04/11/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyDim 12 Nov - 14:58

le cri est personnel et le klorel(mon 1 er pseudo)viens de stargate.

avec les 2 on obtenait la meme sonorité que kree klorel
j'ai donc fusionné les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floto
Ancien
Floto


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 40
Titre : Ex-Gourou de la SPIRIT
Date d'inscription : 29/10/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos EmptyDim 12 Nov - 17:01

Je m'appelle Florent To..
Donc je ne peux faire plus court #055
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SPIRIT :: Partie Publique :: Taverne de l'Orc Cinglé-
Sauter vers: