Forum SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Aller en bas 
+4
Sa Majesté
warstar
TigerLord
FlashOver
8 participants
AuteurMessage
FlashOver




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyLun 23 Nov - 18:03

Bonjour,

En tant qu'ancien joueur de Ogame, je viens faire un peu de pub pour un site que je viens de lancer (il y a deux mois).
Encore un Ogame like allez-vous me dire ?
Oui mais un Ogame like qui en reprend tout le fonctionnement à la vitesse x20 (x 7 pour les flottes) , complètement gratos !
et avec 30% de la déf dans le cdd !

si ça vous intéresse, www.o10c.eu (prononcez Odyssée)

A bientôt j'espère.

FlashOver
Revenir en haut Aller en bas
TigerLord
Dragon Légendaire
Dragon Légendaire
TigerLord


Nombre de messages : 2067
Date d'inscription : 29/10/2006

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyLun 23 Nov - 18:35

Si c'est uniquement un ogame en plus rapide, ça peut avoir son charme pour certains mais bon...
Personnellement je connais un ogame like assez abouti, qui a réussi à s'en démarquer de plusieurs façons.
Revenir en haut Aller en bas
warstar
Grande Banane du forum
Grande Banane du forum
warstar


Nombre de messages : 4206
Age : 34
Titre : Grande Banane du Forum
Date d'inscription : 29/10/2006

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyLun 23 Nov - 20:03

De toute façon tu reviendras jamais vérifier les réponses, alors on s'en fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
TigerLord
Dragon Légendaire
Dragon Légendaire
TigerLord


Nombre de messages : 2067
Date d'inscription : 29/10/2006

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyLun 23 Nov - 21:16

C'est vrai qu'il reviendra sûrement pas ^^
J'ai regardé les caractéristiques, c'est vraiment du pur ogame, en très rapide ce qui peut être fun, mais pour les cheaters:

Caractéristiques principales et spécifiques :

- Vitesse d'extraction des mines x20
- Vitesse de construction des bâtiments et de fabrication des unités (vaisseaux et défenses) x20
- Vitesse des flottes x7
- 30% de la défense passe dans le cdd.
- Lunes, phalanges, Mippages possibles
- Portes de saut entre univers (dès l'ouverture de l'univers 2)
- Aucun lag de temps, multi-compte accepté (uniquement dans l'univers 1)

haha la bonne blague, aucun lag de temps c'est parce qu'il a très peu de joueurs quoi xD Et multi compte accepté heu ça c'est quand même la porte ouverte à tous les abus!
La porte de saut inter-univers je me demande bien comment ça va se faire ça, mais si on peut vraiment bouger sa flotte d'un uni à l'autre ça fera vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
FlashOver




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMar 24 Nov - 12:19

Ah ah manque de chance pour vous je suis pas un floodeur fou, je suit chaque post que je fait (notification par email) et donc je vient voir toutes les remarques/questions ou autre. Car ce Ogame est fait pour changer un peu la monotonie qu'on a pu trouver sur Ogame et en écoutant beaucoup les joueurs pour essayer de faire quelque chose de différent.

Quand ont parle de pas de lag de temps c'est juste pour éviter le "bug" ogame qui fait que si deux flottes arrivent en meme temps, par exemple ta flotte rentre a 11h00 et la mienne vient ce caller a 11h00, il y aura bien combat entre les deux flottes, ou si tu raid un type, tu fait partir ta flotte en premier, qu'elle impact a 11h00 et tu peux mettre tes cyclo également a 11h00 (bien sur il faut faire partir la flotte avant les cyclos ^^). Donc vraiment rien a voir avec le nombre de joueurs.

Le multi compte reste comme ogame, tu peux avoir plusieurs compte mais comme ogame tu ne peux pas faire transiter des ressources entre les comptes etc, c'est juste histoire de tester la capacité du serveur (d'ou l'ouverture que sur l'univers 1). Donc ce principe peu etre sympa juste pour la personne voulant posseder un compte mineur et un raider par exemple Wink

Et pour la porte de saut, ce n'est pas encore finalisé, avant tout nous voulons changer toute l'interface du jeu (decompte des ressources en temps reel et modification de la charte graphique entre autre) pour ce décoler un peu de l'image Ogame. Et le systeme de porte entre univers sera dévelopé avec l'avis des joueurs pour coller au mieux a vos attentes. Sinon oui un ogame like avec pleins de petite amélioration qui sont minime mais améliore le confort de jeu.

Voila si vous avez d'autres questions/suggestions, temps que sa reste constructif ya pas de soucis Wink

Bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté
Ancien Dragon



Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 1936
Titre : Doge ou Majesté
Date d'inscription : 01/09/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMar 24 Nov - 13:46

Il vous a eu! Il est revenu! XD
Faut dire que c'est bien le premier à le faire. ^^
Moi je veux pas ajouter encore 1 jeu à la liste de ceux que je pratique déjà (bien courte désormais, l'en reste 2), mais peut-être si j'ai du temps aux prochaines grandes vacances. Je sais que ça fait loin mais dans les études supérieures, on a pas tout le temps que l'on souhaite comme au collège.
Revenir en haut Aller en bas
FlashOver




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMar 24 Nov - 14:26

Ah je suis bien d'accord avec toi, nous ont a un travail qui nous permet de coder ce jeu a coter de notre travail (enfin pendant les heures de travail xD) mais je comprend que les étudiants n'ont pas tous forcement le temps Wink

En tout cas si certains test je serait enchanté d'avoir leurs avis/critiques/améliorations sur le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
TigerLord
Dragon Légendaire
Dragon Légendaire
TigerLord


Nombre de messages : 2067
Date d'inscription : 29/10/2006

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMar 24 Nov - 19:15

Merci de ces éclaircissements en tout cas surtout pour le multi-compte Wink
Mais honnêtement je ne compte pas m'y inscrire actuellement, comme univers rapide le nouveau fornax sur ogame me suffit pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
morden
Grand Intendant
Grand Intendant
morden


Masculin Nombre de messages : 4467
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2006

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMar 24 Nov - 21:12

ah la même pub sur le forum H_F Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté
Ancien Dragon



Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 1936
Titre : Doge ou Majesté
Date d'inscription : 01/09/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMar 24 Nov - 23:41

Comme ça t'es pas dépaysé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlashOver




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMer 25 Nov - 10:28

Ya pas de soucis pour les explications Wink
!
Revenir en haut Aller en bas
vengeur AO
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
vengeur AO


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/04/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyJeu 26 Nov - 19:52

héhé pas mal !!! mais je connais deja....


il faut etre beaucoup plus actif que sur ogame....( car le jeu est beaucoup plus rapide...)

moi personelment j'ai pas besoin de sa XD
Revenir en haut Aller en bas
chibi sheep
Ancien
chibi sheep


Masculin Nombre de messages : 2534
Age : 37
Titre : Mouton pas coton
Date d'inscription : 29/10/2006

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMar 1 Déc - 20:15

multi accepté !? genre si je met 40 bots qui monte des comptes ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
TigerLord
Dragon Légendaire
Dragon Légendaire
TigerLord


Nombre de messages : 2067
Date d'inscription : 29/10/2006

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMer 2 Déc - 1:25

Je crois pas non regarde ses explications:

"Le multi compte reste comme ogame, tu peux avoir plusieurs compte mais comme ogame tu ne peux pas faire transiter des ressources entre les comptes etc, c'est juste histoire de tester la capacité du serveur (d'ou l'ouverture que sur l'univers 1). Donc ce principe peu etre sympa juste pour la personne voulant posseder un compte mineur et un raider par exemple"
Revenir en haut Aller en bas
chibi sheep
Ancien
chibi sheep


Masculin Nombre de messages : 2534
Age : 37
Titre : Mouton pas coton
Date d'inscription : 29/10/2006

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMer 2 Déc - 2:00

bah c'est bien ce que je dit je met 40 bots qui monte des comptes, mais pas d'échanges en eux, j'ai juste 40 compte bien classé, ya pas mal d'avantages quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté
Ancien Dragon



Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 1936
Titre : Doge ou Majesté
Date d'inscription : 01/09/2009

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMer 2 Déc - 12:52

Oui comme avantage ça te prend 40 fois plus de temps ou tu peux te faire déchirer 40 fois plus, sympa quoi! XD
Revenir en haut Aller en bas
chibi sheep
Ancien
chibi sheep


Masculin Nombre de messages : 2534
Age : 37
Titre : Mouton pas coton
Date d'inscription : 29/10/2006

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMer 2 Déc - 13:46

nan tu mets de bots dessus ! pis chaque compte ou tu te fais déchirer tu l'arrête ..
Revenir en haut Aller en bas
TigerLord
Dragon Légendaire
Dragon Légendaire
TigerLord


Nombre de messages : 2067
Date d'inscription : 29/10/2006

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMer 2 Déc - 21:38

Ouais ptet que les bots pour ogame peuvent fonctionner facilement sur ce jeu en plus :p
J'en avais récupéré un une fois, mais je ne l'ai jamais utilisé. C'était hallucinant tout ce que ce bot permettait!!
Revenir en haut Aller en bas
chibi sheep
Ancien
chibi sheep


Masculin Nombre de messages : 2534
Age : 37
Titre : Mouton pas coton
Date d'inscription : 29/10/2006

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyMer 2 Déc - 21:47

ouai ça te monte les mines automatiquement, ou la flotte, ou autre, et ça peut même esquiver automatiquement quand tu te fais attaquer, enfin j'avais vu ça il a plusieurs années et au début d'ogame donc j'imagine que maintenant dois y avoir des truc encore mieux foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
Dragonnet Insassiable
Dragonnet Insassiable
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyJeu 3 Déc - 0:56

maintenant il prend le controle de l'ordinateur entièrement, te laisse 2 minutes pour aller voir le compte et encore, il te dit exactement quand il faut le faire pour pas le perturber, sinon il t'engueule

nous sommes des esclaves de la machine oO

bon, j'ai trop regardé Matrix moi...
Revenir en haut Aller en bas
chibi sheep
Ancien
chibi sheep


Masculin Nombre de messages : 2534
Age : 37
Titre : Mouton pas coton
Date d'inscription : 29/10/2006

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyJeu 3 Déc - 3:10

ouai faut arrêter les pillules bleu nive ^^
Revenir en haut Aller en bas
TigerLord
Dragon Légendaire
Dragon Légendaire
TigerLord


Nombre de messages : 2067
Date d'inscription : 29/10/2006

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) EmptyJeu 3 Déc - 22:07

Bah celui que j'avais vu permettait d'envoyer un sms en cas d'attaque si je me rappelle bien xD
Et aussi d'automatiser un certain nombre de tâches. Il permettait de simuler (au choix) IE, firefox, opéra, en fonction du navigateur que tu utilises d'habitude!
Tu pouvais lui dire d'actualiser le compte toutes les 30 minutes +/- 5 minutes, histoire que ce soit un peu aléatoire, comme un humain!
Ca ne m'étonnerait pas que plusieurs joueurs en utilisent, et ne se fassent pas prendre. Mais bon, y'a plus vraiment de fun si c'est un bot qui fait tout à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire moi même XD
» chaines meme dans Ogame !!
» [musique] vous écoutez quoi à l'instant même ??
» pti site fun :D
» petite renta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SPIRIT :: Partie Publique :: Taverne de l'Orc Cinglé-
Sauter vers: