Forum SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Heureux Jour de l'Ambassadrice de Cristal....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikary
Dragonnet Insassiable
Dragonnet Insassiable
Hikary


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Titre : Phenix
Date d'inscription : 05/11/2006

L'Heureux Jour de l'Ambassadrice de Cristal.... Empty
MessageSujet: L'Heureux Jour de l'Ambassadrice de Cristal....   L'Heureux Jour de l'Ambassadrice de Cristal.... EmptyVen 29 Déc - 20:44

Ce matin là, alors que le soleil se levait a peine, la ville tout entiere était en effervescance. "Un grand jour" disait les anciens, quelque chose se produisait dans cette merveilleuse cité.

L'Heureux Jour de l'Ambassadrice de Cristal.... Ville1

Les enfants acouraient de toute part et se dirigaient vers les quartiers de l'amabssade ou nombre de seigneurs et haut dirigeant de l'univers sejournaient.
Une fétes se preparaient, non pas une fétes comme je les connais sur Darkonite a l'occasion de la fin d'année (cf : http://clemteam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=969), mais belle et bien quelque chose de different.
Je me decidait donc a entrer a mon tour dans le palais somptueux qui faisait office maintenant d'ambassade. Il etait d'un blanc nacré eclatant et les yeux avaient peine a rester ouvert devant la luminosité qui jaillisait de ce lieu.
Il y'avait une immense couloir qui donnait sur les jardins ou Dame Kellen aimait a s'y prelasser et méditer. C'est justement elle meme que je cherchai, car le grand jour designé par les anciens etait en fait celui de l'anniversaire de notre ambassadrice bien aimé.
Heureusement je n'eu pas grand peine à la trouver car je m'en doutais elle mediter au bord du grand lac aux eau turquoise.

L'Heureux Jour de l'Ambassadrice de Cristal.... Jardin

- humhum... Permettais moi de vous dernager noble ambassadrice mais le peuple Phenix que je represente fierement a decider de vous faire un present a l'occasion de ces fetes que nous celebrons en ces lieux...
Je tendis alors un pendentif a la noble ambassadrice

L'Heureux Jour de l'Ambassadrice de Cristal.... Phoenix

- Ce pendentif represente en Phenix comme vous pouvez le voir, l'oeil etant representé par un fragment de larme de Phenix cristalisé... Lorsque que le porteur du medaillon est blessé la pierre suinte des larmes afin de guerir de la plaie instantanement... Comme une larme de Phenix en fait.
C'est donc avec honneur que vous remte ce present au nom de tout mon peuple, puisse ce cadeau vous portez chance et bonheur au meme titre que votre pierre.


Il souris et comtempla le lac a peine remué par une legere brise.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
Ancien
Kellen


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 39
Titre : chieuse
Date d'inscription : 29/10/2006

L'Heureux Jour de l'Ambassadrice de Cristal.... Empty
MessageSujet: Re: L'Heureux Jour de l'Ambassadrice de Cristal....   L'Heureux Jour de l'Ambassadrice de Cristal.... EmptyVen 29 Déc - 20:57

[HRP] Oh merci Hikary Smile
Je suis très touchée Embarassed , je répondrai dans la soirée ça c'est sur ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
Ancien
Kellen


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 39
Titre : chieuse
Date d'inscription : 29/10/2006

L'Heureux Jour de l'Ambassadrice de Cristal.... Empty
MessageSujet: Re: L'Heureux Jour de l'Ambassadrice de Cristal....   L'Heureux Jour de l'Ambassadrice de Cristal.... EmptyVen 29 Déc - 23:41

*La planète où se tenait la palais Spirit était assez semblable à la planète d'origine de Kellen. Les saisons semblaient posséder la même force envoutante, la même saveur sauvage et indomptable. Kellen se rapellait de certaines jours d'hiver où les neiges de nacre gelaient toute vie, tant et si bien que la promesse du renouveau était parfois un lointain espoir qu'on n'osait à peine effleurer de l'esprit... Rares étaient les instants de répit pendant les tempêtes, instant qui voyait alors éclore les fleurs de Kireseth, ces tendres et pales fleurs d'un bleu hypnotique qui apportait leur vent de folie sur toute vie, faisant tourner la tête et les sens aux coeurs non habitués à ce parfum d'ivresse et d'oubli.

L'Heureux Jour de l'Ambassadrice de Cristal.... Kireseth



Ce parfum manquait à Kellen, surtout en cette journée particulière qui voyait fleurir son 22ème hiver. Son monde lui manquait, mais elle se savait en ce palais si bien entourée que ce manque certes existant n'était rien comparée à l'amitié qu'elle rencontrait entre ces murs.
Elle ressentait l'effervescence du palais, l'activité florissante des serviteurs et seigneurs des lieux. Avant de plonger dans le tourbillon de gentillesse qui l'attendait, elle désira tout simplement se promener dans la solitude et la tranquilité au bord du lac aux eaux turquoises bordées de cerisiers japonais. Elle rencontra quelques seigneurs qui la saluèrent avec gentillesse, ils comprirent Kellen d'un simple regard et la laissèrent seule, pour méditer et rêver, activité qu'elle apreciait par dessus tout car c'était en ces seules lieux de l'esprit qu'elle pouvait être libre.
Se succédèrent pensées et rêves, douceur et tendresse.
Elle s'appreta à retrouver ces amis quand elle ressentit une présence amie s'approcher d'elle. Elle reconnut de suite le seigneur Hikary, grand Phenix et ami fidèle. Sa bonté la toucha, et son cadeau plus encore car elle savait ce bijou être un rare trésor. Elle ne sut que dire au départ, elle qui avait coutume de manier les mots avec aisance. Parfois, les mots en effet semblent fades pour transcrire la réalité, et essayant de les attraper, ils s'échappent comme le vent, libres de toutes contraintes et indompatbles.
Cependant, Kellen su trouver le souffle d'un remerciement sincère et ému : *


Votre venue est en soi un présent qui m'est cher seigneur Hikary. Je vous remercie pour votre gentillesse et votre amitié qui sont autant de joyaux que le trésor que vous m'offrez. Ce pendentif est une merveille, je le porterai avec joie et honneur en votre souvenir et en souvenir de votre peuple qui porte en lui ce feu eternel qui réchauffe les coeurs et les âmes.
Maintenant que ce moment de douce tranquilité s'achève, allons à la rencontre de nos amis et partageons avec eux les délices de leur compagnie.


*Kellen accrocha le précieux bijou à son cou d'un simple geste gracieux puis au coté du seigneur Hikary, elle rejoignit le palais et ces amis pour profiter de leur compagnie et de cette journée qui s'achevait doucement. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Heureux Jour de l'Ambassadrice de Cristal.... Empty
MessageSujet: Re: L'Heureux Jour de l'Ambassadrice de Cristal....   L'Heureux Jour de l'Ambassadrice de Cristal.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Heureux Jour de l'Ambassadrice de Cristal....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cristal d'ange.
» élu boulet du jour...
» need cristal
» [VENDU] 5 M de CRISTAL
» achète 3M de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SPIRIT :: Partie Publique :: Les Vallées de l'Imagination-
Sauter vers: