MembresGroupesAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Rp candidature ^^: un de mes premiers Rp :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rp candidature ^^: un de mes premiers Rp :)   Sam 13 Jan - 14:04

Voila je vous présente un de mes tout premier RP. C'était quand je voulais entrer dans la SQLM univers 21, une alli qui aime les Rp ^^ alors j'me suis défoncer pour que ça soit un bel rp ^^ voila dites moi ce que vous en pensé

ps: encore désolé pour les fautes d'ortho ^^ là j'ai plus eu le courage de corriger lol

Citation:
Il faisait nuit. La pluie coulait à flot, inondant le sol de la rue. La seule source de lumière venait de ces lampadaires, blafarde a souhait.
La rue était déserte... Mis à part cet homme, qui marchait seul, comme s'il était perdu….mais, c’est quoi ces 3 ombres derrières..(petit zoom)…Mais c’est Gray Fox, William et Neroking

GF : Bon, il va s’arrêter, ça fait 1 heure qu’on le suit….et lui il a un manteau…
N : J’t’avais dis de te couvrir, monsieur je fais le Caïd
GF : Ooooh c’est bon, j’savais pas qu’il allait pleuvoir si vite
W : Merde, regardez devant vous
GF : Quoi ?, je vois rien
W : Ben justement, il devrai y avoir Dick devant nous
N : Tu vois Gray, toujours a parler, t’as peut-être cassé notre beau plan de poursuite
GF : Mais non c’est bon, on marche un peu plus vite

Après 5 minutes de marche

N : C’est calme
W : Un peu trop calme
GF : Ouais, en plus toujours pas de Dick en vue

10 minutes plus tard, Neroking, William et Gray Fox entrèrent enfin sur le territoire des SQLM.

GF : BI…ENV..ENUE….CHEZ….LES….SQLM
W : C’est bien tu sais lire
GF : Merci c’est gentil de t’en être rendu compte
W : C’est quand même facile d’y entré
N : Un peu trop facile

Ils retrouvèrent enfin Dick, accoudé à un lampadaire, devant la taverne des SQLM

N : Regardez, C’est DICK
GF : Un peu trop Dick
W : Pffff t’es con
GF: Merci, moi aussi je t’aime mon ami
N : Regardez, il entre dans la taverne
GF : On a pas fait tous ce chemin pour s’arrêter ici
W : Alors Entrons

Ils ouvrirent la porte de la taverne…entrèrent, pas possible, il y avait encore plus de monde que dans la taverne BaNaNa. Eux qui croyaient que les BaNaNa étaient la meilleur alliance côté ambiance et flood, et bien ici l’ambiance y était encore mieux…

Ils avancèrent d’un pas, et virent, accoudé au bar, portant une veste trempée, Dick Gumshoe.

Gray Fox déclara rapidement : mettez vos capuche, on va voir s’il se souvient de nous…

Ils vinrent prêt de lui, une discussion eu lieu

GF : Tu sembles être penseur; l'ami. Ca va bien?
DG : Vous... Je vous connais, mon gars ! Vous étiez des Banana, ça ne fait aucun doute...
GF : T'es observateur, sacré Dick Gumshoe ! Tu ne me reconnais même pas? Un vieil ami, un frère d'armes ?
DG : Gray Fox ! C'est toi, vil faquin ! Et William, Neroking ! Vous êtes venus aussi ! Mais... Que faites-vous ici ?
W : La même chose que toi, Dick, on dirait bien. Hihiiiii !
N: On a quitté les Banana, et on t'a suivit jusqu'ici.
DG : Et c'est ou, ici, mon gars? Demanda Dick Gumshoe a l'assemblée.
GF : J’ai lu une pancarte en entrant, mais ma bonne mémoire me fait défaut, j’ai oublié ce qu’il y était écrit

C’est alors que le serveur, se trouvant derrière le bar, ayant entendu cette petite conversation, vint éclairer notre lanterne.

Serveur : Vous êtes chez les SQLM ici, messieurs. Je vous sers quelque chose?
DG : bière à la Banane, mon gars !
Serveur : On n'a pas de ça ici, monsieur."

GF : Comment ? Qu’entend-je ?, tu vois ça, tu veux l’avoir dans ta g…

Tout les SQLM présent dans le bar se levèrent

GF : héhéhéhé, tien voilà 10 €, jolie chemise, hum hum

Gray Fox relâcha le serveur.

N : Comment ça, pas de bière à la banane, c’est quoi cette Taverne ?
DG : quelle tristesse, ma boisson favorite
Serveur : Mes excuses, messieurs, mais je ne suis pas responsable des réservation des boissons
GF : tu sert à quoi alors ?
Serveur : à servir monsieur
GF : fait gaffe, je suis un renard, sur mon papier d’assurance, j’ai pas pris l’option anti-rage
W : C’est bon, dis nous t’as quoi d’autre ?

C’est alors qu’une voix inconnue, féminine, déclara : Serveur, laissez, je vais m’occuper de ses garçons.
Neroking, l’éternel dragueur du groupe se leva

N : Salut ma beauté
Inconnue : Tu sais qui je suis ?
N : Non, alors dit moi ton petit nom ma jolie

L’inconnue pris alors le bras de Neroking, et lui fit une belle clef de bras

N : OK, OK, tu doit être Fila c’est ça ?

Fila : Bien, allez je suis gentille, je te lache…..Vous, suivez moi

Elle désigna Dick Gumshoe…. Elle l’emmena dans une pièce à part de la Taverne, il y avait écrit au dessus de la porte : RECRUTEMENT.

GF : Ils va poser sa candidature là
W : Bravo, tu l’as déduit tout seul ?
GF : Ouais, j’suis trop fort hein
N : Bon, en attendant, serveur, sert nous ton alcool le plus fort.

En un coup, plus aucun bruit dans la taverne…tout le monde avait leur regard fixé sur ces 5 Gros Bras

W : C’est qui ces tarlouze, habillé avec leur petit marcel tout serrant
GF : Regarde sur leur bras gauche
N : on dirai un tatouage de Banane
W : Et sa signifie ?
GF : Ce sont les gardes de la porte du sénat chez les BaNaNa

Neroking se leva, difficilement, et déclara

N : Et, dégagez d’ici (hips), ou sinon
Chef Gros Bras : Ou sinon quoi ?
GF : euh, oooh c’est pas de chance, j’aurai bien voulu participer a cette bagarre collective, mais j’ai sacrément mal au ventre donc direction…les toilettes

Gray Fox couru vers les toilette, on entendit le verrou de la porte se refermé et un pleurnichement

W : Bon, vous venez faire quoi ici
Chef Gros Bras : On a pour mission de vous ramener chez les BaNaNa
N : Ben ramène moi une bière à la banane t’en que tu y est
W : t’as bu un peu trop toi…enfin, bref, il faudra alors nous ramener par la force

C’est alors qu’une bagarre débuta, nous allons vous passez un bref moment de dialogue dans ce combat…censuré bien sûr

W : Bande de (biiiip) je vais t’ (biiip) espèce de (biiiip) (biiiip) (biiiip) (biiiip) (biiiip)
Chef Gros Bras : oulalalala je vais te (biiiip) (biiiip) (biiiip) (biiiip) (biiiip)

Nous allons nous arrêter là pour ce dialogue… et passer en vitesse accélérée. Nous voici quelque minute plus tard. William et Neroking sont KO, ils ont quand même réussi à en exploser 3 héhéhé. Les 2 Gros Bras restant prirent William et Neroking et allèrent passer la porte…
C’est alors que :

GF : LAAAACHEEEEZ MES AMIIIIIIIS

Gray Fox sorti des toilette, le pantalon a ses pieds et armé….non…pas possible…d’une TOILETTE
Il envoya cette toilette directement sur la têtes des Gros Bras. BOOOOOOOOOOM…
C’est la que Dick Gumshoe sorti de la salle de recrutement.

DG : Gray, tu fais quoi avec ton pantalon a tes pieds, et Nero et william, pourquoi ils sont par terre ?
GF : A rien, william et nero se sont fait enlever, alors j’ai du traverser à la nage un torrent truffé de remous et de requin, puis passé dans une forêt armé d’un p’tit bâton combattre des tyrannosaure et des terroriste armée de mitraillette, pour enfin arriver dans la salle où ils étaient emprisonné combattre 5 Gros Bras…Je les ai ensuite ramener tous ici.
DG : J’y crois pas vraiment, mais on fera avec…
Fila : Euh, tu me repayera la toilette cassée, les table détruite, et toutes les bouteille bue…

Fila, Dick et Gray, remirent William et Nero sur pied

Fila : C’est bon, vous pouvez venir dans la salle de recrutement

Ils obéirent, et arrivèrent dans une petite salle qui ressemblait cruellement à une pièce d'interrogatoire... Une table, deux chaises face à face, une lampe au-dessus du tout.

Après s'être installée, la jeune femme les invita a s’asseoir. C’est alors qu’on entendit la plus grande histoire de chamaillerie du monde, voici un petit passage : Non c’est moi sur la chaisse,…je suis le plus vieu…non toi tu pue…. Fila se leva, pris la chaise, ouvrit la porte et la laissa dans la taverne...

une petite heure plus tard, Gray Fox, William et Neroking sortirent de la salle, en attendant la réponse des différents sénateurs SQLM ils s'installèrent tous au bar...ALCOOOOOOOL POWAAAAAAA

Voila voila ^^ j'espère que vous allez l'aimer, il date un peu, mais j'y avais mis tout l'humour que je savais mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Huit
Huit

Masculin Nombre de messages: 2446
Titre: diplomate névrosé

MessageSujet: Re: Rp candidature ^^: un de mes premiers Rp :)   Jeu 18 Jan - 17:59

Shocked comment t'as OSE faire des bieres à la banane ?

j'aime bien ton rp, il m'a fait tripper , surtout certaines images :p
Revenir en haut Aller en bas

Rp candidature ^^: un de mes premiers Rp :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1